Office du Tourisme
de
Grez-Doiceau
Tourisme de
Grez-Doiceau
Tourisme de
Grez-Doiceau

Nl   En

Saint-Georges 2019


   Info & programme | Brocante | Rallye équestre | Samedi | Dimanche | Le dragon | Histoire | Retrospective  

La brocante du Dimanche 28 avril


Informations: Fabienne Quertinmont +32(0)496/24 33 58

La vente d'objets neufs, de boissons ou de nourritures sous quelle que forme que ce soit n'est pas autorisée.

Emplacements
La brocante sera installé le long de la chaussée de Jodoigne dans le centre de Grez-Doiceau.
Les emplacements seront attribués le jour de la brocante en fonction de l'ordre des arrivées.

Tarif et réservation
La location se fait par emplacement de 3m linéaire fixe. Le prix d'un emplacement est de 12€. Chaque brocanteur est libre d'occuper le nombre d'emplacement qu'il souhaite. La profondeur des emplacements ne pourra excéder 3 métres.
Aucun véhicule n'est autorisé à rester sur le site de la brocante durant la journée.
L'inscription ne deviendra effective qu’après réception du paiement. Les modalités de paiement seront communiquées par e-mail après validation du formulaire d'inscription.
Les emplacements seront attribué le jour de la brocante en fonction des arrivées. Les premiers emplacements partant du centre du village les suivants remontant progressivement le long de la chaussée de Jodoigne.

Horaire d’arrivée et d’installation
L'espace réservé à la brocante ne sera accessible qu'à partir de 7h et se fera exclusivement par la rue du Chaufour (au coin du bureau de poste de Grez-Doiceau).
Un organisateur y délivrera un laisser-passer pour accéder à la zone réservée à la brocante où d'autres préposés désigneront les emplacements.
Seuls les véhicules possédant ce laisser-passer pourront circuler dans le centre de Grez-Doiceau et ce exclusivement jusque 9h30.

Propreté
Les brocanteurs devront maintenir et laisser leur emplacement en parfait état de propreté. Ils devront remporter avec eux tous les objets invendus qui ne pourront en aucun cas être abandonnés sur l'espace de la brocante.

Application du règlement
En introduisant sa demande de réservation le demandeur déclare accepter les termes du règlement ainsi que toute disposition nouvelle qui pourrait être imposée par les circonstances et adoptée dans l’intérêt de la manifestation par l’organisateur.

Désistement
En cas de désistement aucun remboursement ne sera effectué.